Peace-And-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-And-Love

Salon de jeux, de détente et d'échanges.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poseidon nous a quitté mais nous pensons toujours à lui grace à ce forum.
Sans oublier notre chère m0uette qui nous manque également...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orange: ouverture, fermeture des adresses mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena_
Admin
Athena_


Messages : 742
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Armentières (nord)

Orange: ouverture, fermeture des adresses mail Empty
MessageSujet: Orange: ouverture, fermeture des adresses mail   Orange: ouverture, fermeture des adresses mail Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:09

Orange: ouverture, fermeture des adresses mail

J'aimerais ouvrir une adresse e-mail chez Orange, sans payer d'abonnement. Est-ce possible ?
Oui. Il vous suffit d'ouvrir un compte sans abonnement, dénommé chez Orange "Accès libre". Attention : cette formule n'est plus trop mise en avant. Vous pouvez y souscrire avec un CD-Rom distribué par la presse écrite, ou directement sur le Web. Vous disposerez alors de 5 adresses e-mail et vous ne serez pas facturé si vous vous limitez aux services e-mail du FAI.

Je souhaite supprimer des adresses e-mail créées à partir de mon adresse principale. Comment faire ?
Orange ne permet pas de supprimer une adresse. Vous pouvez en revanche modifier une adresse existante, ce qui revient à la supprimer. Voyez pour cela la question suivante.

Comment changer mon adresse e-mail ?
Cette opération s'effectue sur le site Orange.fr dans la rubrique Mon compte. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur le lien Mon compte figurant dans la bannière de navigation (de fond orange) figurant sur toutes les pages. Sélectionnez le lien Gérer les utilisateurs dans le menu de gauche. Attention : il vous faut être identifié sous votre compte principal pour pouvoir réaliser cette opération. Orange permet la redirection des e-mails depuis l'ancienne adresse vers la nouvelle pendant 60 jours.

Je veux modifier une adresse e-mail mais je ne me rappelle plus du mot de passe. Comment faire ?
Vous avez normalement reçu à l'ouverture de votre compte un courrier postal vous communiquant tous vos identifiants et mots de passe. Le mot de passe relatif à votre identifiant messagerie principal y figure. Pour les mots de passe des autres boîtes associées à votre compte principal, vous les trouverez dans la rubrique Mon compte.

Cliquez sur le lien ci desous:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/bd/bdAccesLibre.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-love.keuf.net
 
Orange: ouverture, fermeture des adresses mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vin d’orange
» Envoyer rapidement un e-mail - Windows XP
» Savarin à l'orange
» Mousse au chocolat et à l'orange
» Carotte à la pomme et à l'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-And-Love :: DISCUSSION: Informatique-
Sauter vers: