Un tout petit corse entre dans un bar a Marseille...
Un tout petit corse entre dans un bar a Marseille et s'assied au comptoir. La, il regarde le barman et dit :
- "UN CREME, 2 CROISSANTS, JE PAIE PAS ET J'AI PEUR DE PERSONNE !
Le barman, un gars simple, gentil, de bonne composition a une femme, 6 enfants, et ne boit que du lait et se dit : "Les corses, c'est pire que la mafia. Il va revenir avec toute sa famille si je ne fais pas ce qu'il dit. Alors moi, je lui donne son creme et ses 2 croissants et puis je passe le
restant de mes jours heureux !" Alors il lui sert le creme, les 2 croissants, et prie que tout se passe bien. Le corse boit, mange et se casse. Le lendemain matin, rebelote. Le petit corse entre dans le cafe et dit :
- UN CREME, 2 CROISSANTS, JE PAIE PAS ET J'AI PEUR DE PERSONNE !
Alors le barman se remet a trembler, lui sert le tout et prie le paradis des barmans que sa place ne soit pas encore prete. Pas de bleme. Le corse repart... Mais il revient le lendemain, et TOUTE la semaine comme ca ! Le barman est cool et tout, m'enfin la, il commence a la trouver mauvaise ! Alors, courageux comme il est, il va chez son patron et lui raconte l'histoire.
- ...et il dit qu'il n'a peur de personne …
- Ah ouais ? Eh ben on va mettre le Gros Julot au bar, demain, et on verra bien s'il n'a peur de personne !Lendemain, rebelote :
- UN CREME, 2 CROISSANTS, JE PAIE PAS ET J'AI PEUR DE PERSONNE !
Alors la, y a le gros julot qui regarde le type assis au comptoir et dit :
- AH OUAIS ?! BEN MOI NON PLUS, J'AI PEUR DE PERSONNE !
Le petiot le regarde, se retourne vers le barman et dit :
- Bon alors, 2 CREMES, 4 CROISSANTS, ON PAIE PAS ET ON A PEUR DE PERSONNE !