Peace-And-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-And-Love

Salon de jeux, de détente et d'échanges.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poseidon nous a quitté mais nous pensons toujours à lui grace à ce forum.
Sans oublier notre chère m0uette qui nous manque également...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La totale sur les blondes 3/

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena_
Admin
Athena_


Messages : 742
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Armentières (nord)

La totale sur les blondes 3/ Empty
MessageSujet: La totale sur les blondes 3/   La totale sur les blondes 3/ Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:27

131. Une blonde se promène en auto. À la radio, on annonce un message important :
" Attention ! Sur l'autoroute A14 en direction de Paris, une personne circule en sens contraire du trafic... Faites Attention !"
Et la blonde se dit : - "une personne" ? Il y en a des dixaines oui !

132. Une bande de blondes font leur cri de guerre : * On est blonde, on est blonde, B, L, O... euh * On est blonde, on est blonde !

133. Une blonde et une brune sont dans une voiture. Un oiseau passe au dessus et chie sur le pare-brise.
La brune : - On devrait peut être l'essuyer.
- Penses-tu, il est trop haut.

134. Une blonde entre dans une pharmacie :
- Avez-vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Non non, pour moi

135. Une blonde entre ans une parfumerie.
- Bonjour. J'aimerais un déodorant pour mon mari
- Bien sûr madame. Vous voulez un déo à boule ?
- Non. C'est surtout pour les dessous de bras

136. Une blonde entre dans une maroquinerie et demande: - Auriez vous un portefeuille imperméable ?
- Imperméable ????
- Oui, c'est pour y mettre de l'argent liquide.

137. Au musée deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes.
Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit : - On reviendra à l'automne!

138. Un homme rencontre une blonde sur la rue en plein hiver et lui demande pourquoi elle ne porte qu'une seule botte.
Elle lui répond : - La météo annonçait seulement un pied de neige.

139. Deux blondes discutent :
- Dis, tu as revu Nathalie depuis tout ce temps ?
- Oh.. Tu ne savais pas ? Elle est morte..
- Ah ben tant mieux... J'ai cru qu'elle était fâchée avec moi

140. Trois blondes sont dans la même chambre à la maternité
- Moi, ça sera une fille parce que quand on l'a conçue, j'étais en dessous...
- Moi, ce sera un garçon, car à ce moment là j'étais au dessus...
- Oh non, alors moi, je vais avoir un chiot ???

141. Le Chef, à la secrétaire blonde :
- Mademoiselle, c'est la 4ème fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine ! Qu'en concluez-vous ?
- Ben... je sais pas moi... Qu'on est jeudi ?

142. Un patron à sa secrétaire blonde : - Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ?
- Je n'ai pas osé...
- Et pourquoi donc ?
- C'est écrit "confidentiel" en haut à gauche...

143. Une blonde sort de chez le docteur et se demande :
"Le docteur, il m'a dit capricorne ou balance ? Je vais être obliger de retourner le voir..."
- Docteur, vous m'avez dit capricorne ou balance ?
Le docteur répond : - Cancer madame, cancer.

144. Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
- Ecoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec...
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !

145. Une blonde chez le médecin :
- Voila, docteur, il parait que je suis nymphomane. Vous croyez que c'est vrai ?
- Je ne sais pas, madame, mais s'il vous plaît, lâchez-moi la bite, ce sera plus facile pour faire l'ordonnance !

146. Une blonde se rend chez son médecin parcequ' elle vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte.
Son médecin l'ausculte et lui pose la question :
- Vous êtes enceinte de combien, mademoiselle ?
La jeune fille en rougissant : - Je sais pas, il faisait noir, j'ai pas compté.

147. Une blonde a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux.
Cependant elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons ma 'ptite dame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, resplendissants et en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!

148. Une blonde est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

149. Deux blondes sortent complètement bourrées d'une boîte de nuit.
L'une d'elles rentre dans un champ, s'installe sous une vache et commence à téter un pis goulûment.
"Que fais-tu ?" Demande l'autre.
"Je nous cherche une voiture pour rentrer !"

150. Deux blondes sont sous la douche après leur cours de gym aérobic.
- Peux-tu me passer le shampooing, s'il te plaît ?
- Mais t'en as une bouteille à la main !
- Non, celui-là, c'est pour les cheveux secs.

151. Deux mecs ne se connaissant pas et descendant quelques bières discutent :
- Tu vois ces deux blondes là-bas ? Et bien, l'une est ma femme et l'autre est ma maîtresse.
L'autre gars le regarde et dit : - Ah, toi aussi !

152. Une blonde et une brune font du parachute. La brune saute de l'avion, tire la corde, mais rien ne se passe.
Elle tire la corde du parachute ventral : rien encore...
La blonde saute alors de l'avion, la rejoint et crie : - Alors, comme ça tu veux faire la course !

153. Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit : - Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde : -Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond : - oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!

154. Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre ...
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres...
- Vincent qui ?

155. Deux blondes se promènent lorsque l'une trouve un miroir par terre.
Elle se regarde dedans et dit : - Oh mais je la connais celle-là !
L'autre prend le miroir se regarde à son tour et s'exclame : - Evidemment que tu la connais, c'est moi !!!

156. Dans un café, un homme aborde une belle blonde, cette dernière le questionne, - Que fais-tu dans la vie, pépé ?
- Je suis poête.
- Ah oui! alors fais moi une prose !!!
- Comment tu t'appelles ?
- Denise
- Denise, veux-tu que je te dise...
- Merde, j'aurais du lui dire que je m'appelle Thérèse!!!!

157. Un policier interpelle une blonde après l'avoir surprise à rouler en sens inverse sur une route à sens unique et lui demande : - Saviez-vous où vous alliez ?
La blonde lui répondit : - Non, mais où que ce soit, ça ne devait pas être bien car tout les gens s'en allaient de là.

158. Une blonde retrouve une de ses copines, blonde aussi. - Holalalalalala, j'ai encore râté le permis ...
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je suis arrivée près d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?

159. Une blonde et deux brunes sont sur une île déserte et elles n'ont aucun moyen de rentrer chez elles.
Soudain, elles tombent sur une lampe magique : elles ont droit à trois souhaits.
La première brune fait le voeux de rentrer chez elles. La deuxième pareil.
Il ne reste plus qu'un voeux et la blonde est seule sur l'île, le génie s'impatiente: - Fait un souhait !
La blonde réfléchie et dit : - Je souhaite que mes copines reviennent, je m'ennuie toute seule !

160. C'est un miroir magique : Si on ne lui dit pas la vérité, on disparaît !
Une rousse passe devant et dit : - Je pense que ce sont les rousses qui attirent le plus les hommes.
Et elle disparaît !
Une brune passe devant et dit : - Je pense que ce sont les brunes qui attirent le plus les hommes.
Et elle disparaît !
Une blonde passe devant et dit : - Je pense...
Et elle disparaît !!!

161. Une blonde et une brune discutent :
La brune : - La nuit dernière, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte !
La blonde : - Ce n'est rien ça, la nuit dernière j'en ai eu plus de vingt !
La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec était un aussi coup...
La blonde : - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...

162. Une blonde passe son permis de conduire, rentre chez elle et trouve son mari nu sur leur lit.
Alors elle se déshabille et là son mari s'exclame : - Chéri tu n'as pas mis de culotte ???
- Non, mon amour mais regarde ce que j'ai en main, le petit papier rose !!!

163. Dans une pharmacie, une jolie blonde demande à l'assistant du pharmacien:
" Bonjour, je voudrais savoir si vous avez du savon à la chlorophylle pour la toilette intime? "
" Euh, nous n'en avons pas en stock mis on peut être livré cette après midi si vous le souhaitez. "
" Très bien : j'enverrai mon mari le chercher. Vous le reconnaîtrez facilement, c'est un grand blond avec une moustache verte. "

164. Sur la Nationale 7, deux blondes en minijupe sont en train de pousser leur voiture, qui vient tout juste de tomber en panne.
Un P.D.G. de start-up arrête sa BMW Z3 à leur niveau, baisse la vitre de sa portière et leur demande :
- Bonjour les filles, vous voulez que je vous tire ?
Et les deux blondes, en choeur: - Non merci, on est déjà en retard...

165. Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui était à l'intérieur.
La blonde se met à suffoquer, n'arrive plus à trouver d'air, tombe par terre et meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès.
Il aperçoit le petit objet, le prend, le porte à son oreille et entend : "Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ..."

166. Une blonde rentre dans une bibliothèque et demande à l'accueil : - BONJOUR, JE VOUDRAIS UN HAMBURGER, UN GRAND COCA ET UNE GRANDE FRITE !!!
Le bibliothécaire : - Madame, vous êtes dans une bibliothèque ici.
La blonde en chuchotant : - Oh pardon, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite...

167. Une blonde et une brune marchent dans la rue. Soudain, la blonde dit à la brune :- Regarde là-bas, il y a des chevals !
La brune lui répond : - Ce ne sont pas des CHEVALS, mais des CHEVAUX !
La blonde réplique : - Ah, mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals !!!

168. Une blonde veut acheter un téléphone portable.
Elle va dans la première boutique ouverte et demande au charmant vendeur un téléphone portable pour parler dans la rue.
Le vendeur la regarde et dit : "SFR ?"
La blonde vexée répond : "Non, mais elle va apprendre !"

169. LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement ?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ....

170. Deux blondes vont faire la fête en boite, à la campagne.
Elles se torchent et au bout d'un moment, raides comme pas deux décident de s'en aller.
Au bout d'un moment, l'une cherche l'autre et finit par s'apercevoir que sa copine est dans le champ d'à coté en train de sucer les pis d'une vache.
"Ben qu'est-ce que tu fais ?" dit la première
"Sur les quatre, y'en aura bien un qui va nous ramener "
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-love.keuf.net
 
La totale sur les blondes 3/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La totale sur les blondes 6/
» La totale sur les blondes 5/
» La totale sur les blondes 4/
» La totale sur les blondes 2/
» La totale sur les blondes 1/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-And-Love :: DISCUSSION: Blagues et humour...-
Sauter vers: