Peace-And-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-And-Love

Salon de jeux, de détente et d'échanges.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poseidon nous a quitté mais nous pensons toujours à lui grace à ce forum.
Sans oublier notre chère m0uette qui nous manque également...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La totale sur les blondes 4/

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena_
Admin
Athena_


Messages : 742
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Armentières (nord)

La totale sur les blondes 4/ Empty
MessageSujet: La totale sur les blondes 4/   La totale sur les blondes 4/ Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:26

171. C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le Barman lui répond : - De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : - Où sont vos toilettes ?

172. Deux blondes dans un stationnement sont en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur voiture dont la serrure s'est bloquée. La première dit à l'autre : - Je n'arrive pas à débloquer la porte !
- Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est baissée.

173. Un patron demande à sa secrétaire blonde :
- Dites-moi, si je vous proposais, comme ça, que nous allions faire l'amour, vous propesteriez ???
La blonde répond : - Oh, non, monsieur, je ne l'ai jamais fait...
- Comment ça ? Vous n'avez jamais fait l'amour ?!
- Non, non, je n'ai jamais protesté...

174. Monsieur et sa blonde sont en train de manger dans un restaurant chic.
Madame lui chuchote à l'oreille : - "Chéri ... qu'est-ce que tu dirais de faire l'amour à trois ?"
L'homme hésite longtemps, puis observant sa belle, qui est bien mignonne lorsqu'il est tout excitée comme ça... se penche et lui murmure finalement...
- "D'accord, si tu y tiens vraiment. C'est pour te faire plaisir."
Elle s'exclame alors : - "YOUPPIIIIIIIII !!! 1, 2,... et 3 !!!"

175. Une blonde arrive dans un commerce et demande au vendeur de lui vendre quelque chose pour emmener ses lunchs alors le vendeur lui dit:
- Ceci est un thermos, ça garde les aliments chauds au chaud et les aliments froids au froid.
- Parfait, dit la blonde, je l'achète !
Le lendemain une collègue de travail lui demande ce que c'est et la blonde lui répond :
- C'est un thermos, ça garde les aliments chauds au chaud et les aliments froids au froid.
- Qu'est-ce que tu as emmené dedans ?
- Du café et un Mr.Frezze !

176. Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver.
Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande :
"S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?"

177. Une blonde essaie un porte-jarretelles pour la première fois de sa vie avec l'aide de sa mère.
- Alors ? ça te plaît
- Oui, maman, mas ça fait mal. ça tire
- Mmmh. On va voir ça. Lève ta jupe... Ah oui, mais c'est pour accrocher aux bas, pas aux lèvres !

178. Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir si il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, puis il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour se rafraîchir la queue et il la trempe donc dans le verre.
A ce moment là la blonde rentre dans la cuisine : - Ah, c'est comme ça que vous le remplissez !

179. Une blondinette est sur le point d'aller au lit avec un jeune gars rencontré en boite de nuit.
Contre toute attente, elle pique une crise de larmes.
- "J'ai peur que tu te fasses une fausse idée de moi" avoue-t-elle entre deux sanglots.
"Tu sais, je ne suis vraiment pas ce genre de fille !"
- "Je te crois," lui répond le gars, tentant de la réconforter.
- "Tu es le premier," dit-elle la gorge serrée.
- "Le premier avec qui tu vas faire l'amour ?"
- "Non !" répond Cindy. "le premier qui me croit."

180. Une jeune blonde, qui vient de se présenter à l'examen du permis de conduire, rentre chez elle.
Son père la questionne : - Alors, comment s'est déroulé ton examen, bien passé ?
- Je n'en sais rien.
- Comment ça ! L'examinateur ne t'a rien dit ?
- Non, rien... On l'a transporté directement à l'hôpital. Il n'a pa s eu le temps de dire un mot.

181. Une belle jeune femme blonde rencontre une de ses amies d'enfance, qu'elle n'avait pas revue depuis la petite école...
- Alors, qu'est-ce que tu es devenue ? Lui demande-t-elle.
- Eh bien, après l'école primaire, je suis entrée au collège, j'ai eu mon B.E.P.C. et ensuite mon B.A.C.
Ensuite, j'ai intégré un I.U.T, j'en suis sortie avec un D.U.T qui m'a permis d'entrer à la FAC ou j'ai obtenu un D.E.U.G.
Ayant pris goût aux études j'ai fait un M.B.A et maintenant je suis P.D.G d'une P.M.E ! Je crois que je peux dire que j'ai réussi... Mais je parle, je parle... Et toi que deviens-tu ?
- Moi ? j'ai pas mal réussi aussi, mais seulement avec mon C.U.L

182. Une blonde et une brune vont au cinéma, la brune suggère d'aller voir un film d'action.
La blonde lui répond qu'elle a vu ce film la veille mais qu'elle veut y retourner encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie :
- Je te parie 5$ qu'il ne rentrera pas dans ce bar.
- Ce n'est pas juste, t'as vu le film hier, mais bon, si tu veux.
L'acteur entre donc dans le bar et se fait casser la gueule.
La brune dit alors à son amie : - Pourquoi as-tu gagé si tu savais que tu allais perdre ?
- Ben, il s'est fait casser la gueule hier et je ne croyait pas qu'il serait assez stupide pour y retourner aujourd'hui.

183. Une blonde et son mec se promènent sur le trottoir, la blonde lève les yeux au ciel et dit à son mec :
- Regarde, une avion !
Son mec lui répond aussitôt : - C'est pas une avion, c'est un avion.
La blonde le regarde alors et lui dit : - Ah! T'as de bien bons yeux pour voir ça !

184. Une blonde Polonaise qui habite en France va à la poste de son village pour envoyer un message à ses parents.
- Pour la Pologne, ça vous fera 1000 FF...
- Mais je n'ai pas autant d'argent... Et il faut ABSOLUMENT que j'envoie ce message à ma mère en Pologne !
Je ferai N'IMPORTE QUOI pour ça !
- Dans ce cas... Suivez-moi...
Le postier l'emmène alors dans l'arrière salle, et referme la porte derrière lui.
- Mettez-vous à genoux, Descendez ma braguette
Elle s'exécute...
- Bien. Sortez-la de mon pantalon
Elle lui prend la bite entre les mains, elle avance sa bouche, puis elle dit : - Allô, maman ? Tu m'entends ?

185. Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l'école :
- Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain:
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à "e" et moi ben: a b c d e f g h.
C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blondinette rentre de piscine :
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...
(et elle exhibe son superbe 95C). C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans.

186. Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur :
- Je veux ce téléviseur-là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun !
Elle revient chez le même vendeur et redemande :
- Je veux ce téléviseur-là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! Elles sont trop connes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune : La preuve : ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

187. Une blonde arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang.
L'interne lui demande : - Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine.
Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins...
Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille.
Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...

188. Deux blondes discutent.
- Alors, cette expédition ?
- Il m'est arrivé un truc incroyable !
Un jour, il y a un gorille qui a surgi de la jungle et qui m'a emmenée avec lui.
J'ai cru qu'il allait me dévorer toute crue, et je me suis évanouie.
À mon réveil, il avait arraché mes vêtements.
Il m'a alors fait l'amour 19 fois de suite, et ça pendant, snif, vingt jours, et puis mes amis m'ont retrouvée, snif...
- Oui, mais ne pleure plus, c'est fini tout ça...
- Ben justement, c'est pour ça que je pleure !

189. En ville, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle monte dans le bus.
Une passante indignée dit à son mari :
Tu n'trouves pas honteux la façon dont les hommes regardent le derrière de cette blonde qui monte dans le bus ?
Et le mari répond : Quel bus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-love.keuf.net
 
La totale sur les blondes 4/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La totale sur les blondes 6/
» La totale sur les blondes 5/
» La totale sur les blondes 3/
» La totale sur les blondes 2/
» La totale sur les blondes 1/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-And-Love :: DISCUSSION: Blagues et humour...-
Sauter vers: