Peace-And-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-And-Love

Salon de jeux, de détente et d'échanges.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poseidon nous a quitté mais nous pensons toujours à lui grace à ce forum.
Sans oublier notre chère m0uette qui nous manque également...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blague sur la grande utilité des psy

Aller en bas 
AuteurMessage
d0lly_prane

d0lly_prane


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 61

Blague sur la grande utilité des psy Empty
MessageSujet: Blague sur la grande utilité des psy   Blague sur la grande utilité des psy Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:52

Le patient chez le psychiatre : Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
> Le psychiatre : - Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
> Le patient : - Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
> Le psychiatre : - 60 € par séance. Donc, 180 € par semaine,720 € par mois, 8640 € par an et 34560 € au final.
> Le patient (songeur) : - Euh... je crois que je vais réfléchir...
> Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard : - Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?
> Le patient : - 34560 € ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 30 €
> Le psychiatre (vexé) : - Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
> Le patient : - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague sur la grande utilité des psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blague de ch'nord
» Blague bretonne
» Petite blague
» La tiote blague du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-And-Love :: DISCUSSION: Blagues et humour...-
Sauter vers: