Peace-And-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-And-Love

Salon de jeux, de détente et d'échanges.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poseidon nous a quitté mais nous pensons toujours à lui grace à ce forum.
Sans oublier notre chère m0uette qui nous manque également...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux et superbe initiative .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlsoHuman

AlsoHuman


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Meilleurs voeux et superbe initiative . Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux et superbe initiative .   Meilleurs voeux et superbe initiative . Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:49

Bonjour , pour commencer Bonne et heureuse année à toi Athéna .
Je suis tomber ici , bien par le plus grand des hasards comme tu dois t'en douter ^^ .En quelques secondes je me suis inscrit !! ^^ , tant les valeurs de Paix , d'humanisme et de sagesse doivent continuer à être discuter , porter et propager sin l'on ne veut pas que cela cesse un jour .Et oui j'en suis bien convaincu , même si je ne me considère pas comme quelqu'un de pessimiste , je ne refuse pas non plus de regarder la vérité en face .Enfin , bref ^^ .
Je tiens à te féliciter pour le nom , l'allure et le travail effectué sur ton forum ( ça demande énormément de temps ) et l'idée qu'il veut véhiculer .Rien que pour ça bravo!!^^.

Je passerais souvent laisser des idées qui alimenteront ton forum et à l'avenir en discuterais avec mes proches .Attends toi à avoir du travail !! ^^ .( J'sens que tu flippes !! , lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Athena_
Admin
Athena_


Messages : 742
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Armentières (nord)

Meilleurs voeux et superbe initiative . Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux et superbe initiative .   Meilleurs voeux et superbe initiative . Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:59

Je te présente mes meilleurs voeux pour cette année AlsoHuman.
Je te remercie également de ce gentil message que tu m'as laissé.
En effet, cela représente pas mal de travail mais c'est surtout pour continuer l'oeuvre de mon ami [Poseidon] qui nous a quitté en avril 2009. Tout ce forum était son "bébé", sa passion.
Pour sa mémoire, pour lui, je continue ce forum avec mes ami(e)s.
N'hésite pas à poster des sujets qui te tiennent à coeur et qui nous interesseront très certainement.
Petit à petit, ce forum redeviendra celui qu'il était, avec des sujets utiles et interessants pour tout le monde.
Merci de ton inscription et à très bientôt !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-love.keuf.net
 
Meilleurs voeux et superbe initiative .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe rencontre !
» Liste des meilleurs noms pour votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-And-Love :: Accueil sur le forum de #Peace-and-love :: Accueil sur le forum de #Peace-and-love-
Sauter vers: